dimanche 22 mars 2009

Toulouse : du 15 au 17 Avril - date reportée

Première escale, Toulouse la ville rose.

Au programme, des rencontres dans le centre de Toulouse et la participation à la journée porte ouverte de "Mon entreprise est une scène" le 16 Avril. [journée reportée par les organisateurs]

Le lien du site : http://www.monentrepriseestunescene.com/

Vendredi sera une journée consacrée aux rendez-vous avec des particuliers et des entreprises. Contactez moi si vous êtes intéressé. Pour les particuliers, je vous laisse choisir le lieu qui vous conviendra le mieux.

Je passerai ces quelques jours avec un coach, Eric Madier de la société 2coach (site : http://www.2coach.vpweb.fr/). Nous travaillons ensemble sur des projets de coaching d'équipes pour les entreprises.

Entre une journée "théâtrale" et des rencontres en tous genres, cette première escale s'annonce déjà riche en moments de partage.

Mise à jour du 5 Avril :
Première semaine programmée, premier contre-temps. La journée de "Mon entreprise est une scène" est reportée à la fin Mai. Pour l'instant, mon escale à Toulouse reste maintenue avec une journée de plus pour rencontrer des entreprises.