vendredi 15 octobre 2010

L'ADAPT : Création d'une délégation Charente-Maritime




  LANCEMENT DE LA DELEGATION 
CHARENTE-MARITIME


Je poursuis actuellement mes travaux pour l'accompagnement des personnes handicapées dans leur recherche d'emploi. L'Association L'ADAPT me permet d'ouvrir une délégation sur la Charente-Maritime du "Réseau des Réussites".

Une première phase de recrutement de bénévoles pour l'accompagnement des personnes handicapées est en cours avec une réunion prochaine ouverte à tous. Toutes personnes attirées, intéressées ou passionnées sont les bienvenues. L'idée est de réunir autour d'un même projet passionnant toutes les personnes issues de milieux professionnels différents pour permettre à l'équipe de parrains de pouvoir s'enrichir les uns, les autres de leurs expériences, de leurs idées et de leurs passions.


Cette réunion sera l'occasion de rencontrer les bénévoles déjà engagés à nos côtés ainsi que de poser toutes les questions nécessaires.

Je vous communiquerai bientôt la date et le lieu de cette réunion.

Si vous souhaitez prendre contact avec moi d'ici là, mes coordonnées sont les suivantes : frederic.bretton@laposte.net ou le téléphone 06-86-34-66-24