lundi 3 janvier 2011

Voeux 2011 ou Vers 2012...


Retrouvez les voeux pour l'année 2012 en cliquant ici
---

Bonjour à tous,

Je souhaite à chaque lecteur de ce blog, mes meilleurs voeux pour l'année 2011, du bonheur bien entendu et de l'énergie, du plaisir et de la créativité pour réaliser vos projets personnels et professionnels.

Pour ma part, l'année 2010 s'est terminée avec de beaux projets lancés comme le Réseau des Réussites de L'ADAPT en Charente-Maritime et des résultats conséquents en matière d'insertion professionnelle et d'accompagnement. En 2011, je souhaite développer les projets sur la gestion du stress en entreprise via Lyandall, ou encore du coaching d'équipes.

Nous avons évoqué avec des collègues la notion de "résolutions" avec un sentiment partagé qu'une vie bien remplie, enrichissante et porteuse des valeurs de chacun permet de vivre sereinement vers un avenir solide et épanouissant. Nous commençons notre année sans résolution, les précédentes étant déjà mises en oeuvre. Je vous souhaite donc à tous de réaliser vos bonnes résolutions pour 2011 et vous dire dans un an, une coupe de Champagne à la main, que les résolutions sont derrière vous, satisfaits de les avoir réalisées. Ainsi, en 2012, vous pourrez profiter pleinement de leurs bénéfices pour vous concentrer sur les plaisirs du présent et l’énergie des projets d’avenir.

C'est pour permettre à chacun de mes clients de pouvoir apprécier un tel plaisir que j'accompagnerai avec autant de passion chacun d'entre eux cette année.

Recherche d’emploi, transition de vie, reconversion professionnelle, création d’entreprise, équilibre familial ou réussite scolaire, et si tous ces mots étaient synonymes d’espoir en 2011 !

Bonne route à tous