mercredi 2 janvier 2013

Tous mes voeux 2013 : une année de reconstruction

Bonne année 2013 - Meilleurs voeux
Bonne année 2013 !
Premier message de l'année pour les traditionnels voeux en 2013.

Je souhaite donc à tous mes lecteurs, des clients (particuliers et entreprises) aux amis en passant bien entendu par ma famille et les soutiens de chaque instant dans mes projets, une très belle année 2013, pleine de bonheurs durables, de plaisirs et d'épanouissements dans leurs projets, de concrétisation de leurs idées et de la réalisation de leurs rêves.

Beaucoup de personnes ou structures me viennent à l'esprit :


  • les entreprises qui m'ont fait confiance depuis 2009 et avec lesquelles je serai ravi de poursuivre le travail sur des projets passionnants cette année, 
  • les particuliers que j'ai eu le plaisir d'accompagner aussi bien à La Rochelle que dans plusieurs villes de France l'année précédente et pour lesquels je souhaite de tout mon coeur que leur vie se construise à leur image, à leur rythme, dans le plaisir quotidien et la découverte de l'avenir qu'ils se tracent à chaque instant,
  • les remerciements et ma gratitude pour les bénévoles de la délégation du Réseau des Réussites de L'ADAPT à La Rochelle ainsi que ma reconnaissance et un profond plaisir de retrouver l'équipe de L'ADAPT à Paris pour développer les projets autour du handicap,
  • toutes les personnes de La Rochelle qui se reconnaîtront et que j'apprécie d'accompagner jour après jour depuis 3 ans dans le cadre du programme de relogement urbain de la Ville de La Rochelle,

Maison bois reconstruire en 2013
Vers une reconstruction...
Pour ma part, l'année 2013 s'annonce comme un nouveau tournant dans mon parcours avec un accent qui sera mis sur l'accompagnement individuel et collectif en entreprise aussi bien grâce au coaching que par la sensibilisation ou la formation interne des salariés sur des sujets comme le handicap, la prévention des risques psychosociaux et bien d'autres thèmes. Je souhaite pouvoir, à travers Coachs Et Sens Consulting, poursuivre mon travail d'appui des services de ressources humaines, de la médecine du travail et des cellules de reclassement pour apporter des solutions concrètes et efficaces à leurs salariés. La conjoncture de 2012 est le terrain de beaucoup de reconstruction en 2013, de grands chantiers nous attendent.

Je vous souhaite donc à tous une belle année de construction, de reconstruction, de création, de rebond, de plaisir et d'épanouissement au quotidien.

A bientôt peut-être en 2013...