mardi 8 décembre 2015

150 délégués commerciaux formés en 2015

formation commerciale efficacité motivation relation client objectifs résultats télévente
C'est avec plaisir et fierté que nous clôturons cette année 2015 en ayant formé 150 délégués commerciaux pour un de nos clients en Poitou-Charentes.

L'efficacité commerciale, l'écologie personnelle à travers la gestion des émotions mais aussi la perception culturelle de l'argent et ses conséquences sur l'efficacité et la motivation des commerciaux sont autant de sujets que nous animons pendant nos formations.

Nous sommes intervenus sur Niort, La Rochelle, Luçon, Saintes, Jonzac et Rochefort sur plusieurs mois pour former chacun des commerciaux, sur plateformes de télévente en centres d'appels, à :

  • la gestion du stress et des émotions
  • maintenir une dynamique d'appels sortants
  • connaître la réponse adaptée aux émotions des prospects
  • améliorer la relation clients et la fidélisation
  • innover et développer de nouveaux plans d'appels
  • retrouver un lien entre éthique personnelle et efficacité commerciale
  
Livret du délégué commercial
       
À l'issue de la formation chaque délégué recevra un livret du délégué commercial comprenant :
  • les notions théoriques et exemples présentés en formation,
  • des liens de sites internets pour développer une veille efficace
  • des éléments de construction des argumentaires
  • trouver les bonnes réponses aux objections

Notre engagement solidaire et professionnel
  
Notre cabinet se veut engagé aussi bien par l'implication des consultants dans des activités bénévoles que dans la construction de nos supports de formation et de nos livrables.

Nous avons donc créé et édité un livret des délégués commerciaux en 160 exemplaires en sollicitant la chaîne graphique de l'ESAT Lien Messidor de Rochefort. Ils nous font profiter de leur expertise, de moyens techniques haute qualité et d'une démarche solidaire pour l'impression de ces livrets. Leur réactivité nous permet d'ailleurs de faire imprimer l'ensemble des livrets en une semaine.

Pour renforcer la sensibilisation de nos clients, une plaquette des activités de l'ESAT sera insérée dans tous les livrets.

C'est dans cet esprit d'associer les besoins d'entreprises privées aux prestations proposées par le milieu associatif d'insertion professionnelle que nous continuerons à construire nos interventions.